Pleasure School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\!/ FORUM RPG - NC-18 - MATURE \!/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Bronzer ou Nager ? Telle est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaito Hooshi

Kaito Hooshi

Masculin Messages : 139
Date de naissance : 18/08/1993
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire:

Bronzer ou Nager ? Telle est la question. Empty
MessageSujet: Bronzer ou Nager ? Telle est la question. Bronzer ou Nager ? Telle est la question. EmptyVen 6 Juil - 15:59

La cigarette a la bouche je marchais tranquillement en maillot de bain, la serviette sur l'épaule. Je me dirigeais bien sur vers la piscine. Je jetta un bref coup d'oeil vers le soleil en vérifiant qu'il était bien le moment d'aller se baigner. Je n'eut aucun souci a me faire de ce coté la. Je continua tranquillement ma route en terminant ma clope. Je n’avait pas pris mon paquet je devrai donc m'en dispenser jusqu’à mon retour. J'en avait juste pris une pour la route. Je m'approcha alors de la piscine et une fois arrivée, je regarda ou j'allais me poser. Je vis au loin une jeune femme posé sur sa serviette en train de bronzer. Je souria et partit pour m'installer a ses cotés. Je mis tranquillement ma serviette sur l'herbe chaude et je commença a m'installer dessus. Elle était sur le ventre et je vit la crème solaire dans sons sac. Je prit alors l'initiative de lui adresser la parole :

- Excusez moi mademoiselle, je suis Kaito Hooshi de Pleasure School et je vois que vous êtes en plein soleil sans crème solaire. Voulez que je vous en mette ?

Je lui mit la main sur le dos et je lui sourie d'un regard charmeur. En attendant une éventuelle réponse. J’espèrai ne pas l'avoir trop brusqué mais il n'y avait pas de raison pour.
Revenir en haut Aller en bas

Bronzer ou Nager ? Telle est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question :3
» Question de prédefinis
» Question avant de m'inscrire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure School  :: PLEASURE SCHOOL - L'ÉCOLE :: PISCINE-