Pleasure School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\!/ FORUM RPG - NC-18 - MATURE \!/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Hrmmm .. On se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avalon Green.
Buveuse de Sirop de Citron Vert et d'autres substances inconnues
Avalon Green.

Féminin Messages : 29
Date de naissance : 15/09/1993
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire:

Hrmmm .. On se connait ? Empty
MessageSujet: Hrmmm .. On se connait ? Hrmmm .. On se connait ? EmptyVen 27 Juil - 1:02

Que pouvais - je bien faire par cette chaude journée d'été ? Aller m'entrainer au stade serais suicidaire, il avait beau être tôt l'air n'en était par pour autant moins brulant. Alors. Le centre commercial ? Hurm .. Pourquoi pas. Aujourd'hui je n'avais pas cours, alors, je décida d'aller acheter deux trois trucs. Je pris une douche. Froide, car la chaleur était écrasante même en début de journée. Je m'habilla légèrement. Un short blanc, un tee - shirt large et doré. Je mis des spartiates dorée, et pris, un collier à longue chaine dans ma boite. Avant de sortir de ma chambre, je pris un sac ou je mis mes clefs, mon portable, une bouteille d'eau, mon porte monnaie et mes lunettes de soleil. Je pris aussi un ticket de métro' pour aller en ville et je sortit de ma chambre. Refermant la porte et traversa les couloirs climatisés. Au moment de passer la porte du hall, je mis, prudemment mes lunettes de soleil, histoire de ne pas finir aveugle. Je me retrouva bientôt dans les rue bondés de la ville, les gens étaient venu profiter de la climatisation dans les magasins. Je me rendis chez plusieurs de mes enseignes préférées et rapidement je me retrouva avec un porte monnaie vide. A se moment là je repris le métro'. A grande peine je réussi à me frayer un passage parmi la foule pour trouver une place. Le trajet me paru long, entouré de tout ses gens à l'hygiène douteuse. Pourtant il ne dura en réalité qu'une petite dizaines de minutes.

J'arrivai dans ma chambre, soulagée d'être enfin rentrée. Je sortit mes articles et coupa toutes les étiquettes avant de les ranger dans mon armoire déjà bien remplie. Puis, avisant mon maillot de bain, je me dis qu'une petite baignade ne me ferais pas de mal. Après tout, il faisait chaud. La plupart des élèves étaient rentrés chez eux pour les vacances, mais, pas moi. Du coup il n'y aurait surement pas beaucoup de monde à la piscine de la Pleasure School. Appréciant cette idée, je pris mon maillot et décida d'aller me changer, quelque minutes après me revoilà mais avec un beau bikini bleu marine. Mes cheveux faisaient comme une cascade dorée et légèrement ondulée dans mon dos. Je saisi une serviette, repris mon sac et chaussai une paire de tongs noires. Je me dirigea ensuite vers la piscine, à l'extérieur du bâtiment. En arrivant sur place, j'avisai un transats libre, où je posa mon sac. Ayant chaud, je plongea dans l'eau, pour me rafraichir et je ressortit. Je mis mes lunettes et m'allongeai sur le transats pour bronzer un peu. Je retournerais à l'eau plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gintaras Kazuro

Gintaras Kazuro

Masculin Messages : 313
Date de naissance : 18/05/1994
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire:

Hrmmm .. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Hrmmm .. On se connait ? Hrmmm .. On se connait ? EmptyVen 27 Juil - 11:18

    En ce début de journée, la chaleur était éttoufante. Pas un brin de vent pour venir vous raffraichir, rien du tout. La température était insoutennable et le jeune Gintaras ne savait pas vraiment quoi faire de sa journée et surtout quoi faire pour supporter cette chaleur. Il était allonger sur l'herbe du Parc, transpirant comme on ne sait trop quoi. Il avait passé une grande partie de la journée allongé dans ce même Parc, à regarder le soleil et en repensant à tout ce qu'il avait fait depuis son arrivée ici. C'est finalement après y avoir passé une grande partie de la journée qu'il se redressa, pensant qu'il fallait qu'il fasse autre chose que de rester ici. Mais quoi ? Telle était la question. Il regardait autour de lui, sans vraiment grande conviction. Il repensait à tout ce qu'il y avait au alentours du pensionnat. Une salle desport, les salles de classes, une maison soit disant hantée, les dortoirs, une résidence réservée au professeur. Il n'y avait pas grand chose pour se raffraichir, pas grand chose ou se trouvait de l'eau. Il y avait bien les bain thermaux mais par ce temps... ce n'était pas une très bonne idée, il aurait plus chaud qu'il ne se détendrait en y allant. Il s'était mis à marcher non loin du pensionnat, regardant autour de lui pour tenter de trouver quelque chose, surtout une piscine. Il ne savait pas si il y en avait une ou non, il ne s'était pas renseigné sur le sujet. Après quelques minutes de marche, le jeune homme apperçut une piscine au loin, juste à la sortie du pensionnat. Tant mieux pour lui, il s'empressa de se rendre dans sa chambre pour prendre le nécessaire, c'est à dire une serviette et un short de bain pour s'y rendre. Il avait enfiler rapidement son short, retirer son maillot et mis la serviette par dessus son épaules, enfilant aussi des tongs. Après ce petit changement, il retourna rapidement à la piscine, déambulant dans les allées, cherchant le bassin qui lui conviendrait le mieux.

    Il n'y avait pas grand monde dans la piscine, en même temps nous étions en pleine période de vacances et beaucoup de personnes étaient parties en vacances. Ils étaient très peu à être rester aux pensionnats pour leur vacances. Après avoir passé quelques instants à chercher l'endroit qui lui conviendrait le mieux, il passa dans le petit bassin pour les pieds avant de se rendre directement dans un des bassins pouir nager, après avoir jeter sa serviette sur un rebords. Il fit alors quelques longueurs, se raffraichissant, plongeant sous l'eau, remontant à la surface, l'eau coulant le long de son corps. Il finit alors par sortir, cherchant des yeux un transat ou s'installer. Il fallait dire qu'il y en avait très peu. Surtout de libres... Il balaya du regard la salle, avant de voir un transat se trouvant juste à côté d'une jeune femme qui s'était installé. Il s'approcha alors de ce même transat et de la jeune femme, ayant récupéré sa serviette pour se sécher un peu, la passant dans ses cheveux. Il arriva finalement à côté de la jeune femme, la regardant.

    « Excusez moi mademoiselle, ce transat est-il occupé par quelqu'un ? Si ce n'est pas le cas, puis-je m'installer ici à vos côtés ? »

    Un peu de politesse ne faisait pas de mal, il la regardait avec un petit sourire. Attendant sa réponse pour s'installer, continuant de se sécher un peu les cheveux. L'eau coulant encore sur son corps. La cicatrice qui zebrait son torse bien apparente.
Revenir en haut Aller en bas

Hrmmm .. On se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure School  :: PLEASURE SCHOOL - L'ÉCOLE :: PISCINE-